Le mot du président

Chères judokas, chers judokas,

Une nouvelle saison s’ouvre à nous, riche en promesses et en défis. C’est avec une immense joie que nous vous retrouvons tous pour partager notre passion commune du judo.

Les Jeux Olympiques de Paris 24 ont une nouvelle fois démontré le rayonnement mondial du Judo. Les athlètes de l’équipe de France ont été de véritables ambassadeurs de notre discipline, faisant découvrir au grand public la richesse et les valeurs de notre sport. Inspirons-nous de leur parcours pour véhiculer et cultiver ces valeurs fondamentales de notre discipline : respect, courage, politesse et maîtrise de soi. Tant sur le tatami qu’en dehors.

Que cette saison soit l’occasion de dépasser vos limites, de progresser techniquement et de renforcer les liens qui nous unissent. Ensemble, continuons de construire un club dynamique et convivial où chacun pourra s’épanouir.

Je tiens à remercier chaleureusement les membres du bureau et du conseil d’administration pour leur dévouement sans faille. Votre engagement bénévole est indispensable au bon fonctionnement de notre club. Grâce à votre travail en coulisses, notre club est un lieu où règnent la convivialité et l’esprit sportif. Merci donc, pour votre temps, votre énergie et votre expertise.

Je voudrais également exprimer ma profonde gratitude à nos professeurs qui, chaque jour, transmettent leur passion du judo à nos élèves. Votre engagement est essentiel à la réussite de notre club. Merci à tous pour votre contribution.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente saison, remplie d’envie, de moments de partage et de progrès constants. Je suis convaincu que chacun d’entre vous contribuera à faire de cette saison un succès.

Sportivement,

Grégory Bourut.